coaching de l'enfant intérieur

Ce stage avancé, intense et intensif de 3 journées consécutives est une invitation à ouvrir les techniques du coaching de vie à notre enfant intérieur blessé, car victime d'amour inconditionnel. Ce stage est également une invitation à explorer ensemble le chemin qui mène à votre pleine conscience et à celle de vos clients, le chemin qui mène à la liberté et l'autonomie.

En effet, en chacun de nous, il y notre Moi adulte, ouvert aux belles expériences, aux réalisations qui vous tiennent à cœur; celles qui mènent à la sérénité et au bonheur. Mais il y a aussi notre Moi enfant qui a peur; cantonné dans la résistance et l'immobilisme, empêchant chaque Etre Humain de satisfaire à l'un de ses besoins vitaux: évoluer se développer.

 

Lorsque notre Moi enfant est guéri, qu'il n'a plus peur car il a été enfin reconnu et apaisé, c'est la voie ouverte à la pleine conscience, inspirée par l'énergie, la créativité et bien sûr, l'Amour ! Enfin libre d'être qui vous êtes vraiment, de faire ce que vous voulez vraiment et non plus de passer votre vie à renvoyer une image fausse de vous, mais qui permet à votre enfant intériorisé de correspondre aux attentes d'autrui pour être enfin aimé. 

 

Ce stage avancé est réservé aux professionnels du coaching, du développement personnel et de la relation d'aide. Après un jour et demi de révision de certaines technises, outils et processus du coaching de vie, nous entamerons le travail de réunification des 2 Moi afin que puisse émerger un Soi unique et indivisible, notre seule réalité.

 

Ce stage vous offrira une perspective unique de développement personnel, ainsi que des outils puissant qui vous permettront d'accompagner le changement chez vos clients par rapport à leurs aspirations profondes. Vous saurez les inspirer à identifier ce 'ils veulent vraiment dans leur projet de vie.